Montée de l'USA en mai 2004

16 mai 2017 - 19:01

Que de bons souvenirs de revoir cette photo et comme cette année c'est une bande de copain qui a réussit l'exploit de la montée.Il ne reste pas beaucoup de joueurs de cette époque mais il en reste quelques uns. Le petit blond qui pleure c'est Mat , il a un peu changé car   il mesure maintenant 1m73.

Charline MONDOUET
Charline MONDOUET 17 mai 2017 23:02

Juste énorme souvenir de ouf ! je me souviens trop de ces années avec Nono la Star ! Il y avait vraiment une super ambiance ! Et cette année on refait la même ! Et oui l'USALVERNE toujours au top ! Vivement dimanche pour fêter notre montée comme il se doit !!!!!! ALLEZ L'USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arnaud bourgeois 16 mai 2017 20:29

Super souvenir , cette année là tout nous avait réussi (sauf la demi-finale du challenge de district) . C'est sur il n'en reste plus beaucoup mais les anciens sont toujours supporter de l'us alverne . Comme disait Jean Yves il faudra "gagné la victoire" pour finir 1er , et après place a la fête avec modération ou pas . Allez l' U.S.A.

MIKAEL DELAUNAY
MIKAEL DELAUNAY 16 mai 2017 20:05

Que de souvenirs avec nono la stars, zen et le soutif récupéré dans les vestiaires à pierric après un match de féminine et les autres. C'était la belle époque on était plus jeune. C'était aussi une bande de copains. Comme chaque montée il faut arroser çà comme il se doit, à dimanche. Ceux qui était la en 2004 sont conviés bien entendu.

Footstyle 1 jour
MARSAC AS / Us Alverne 1 5 jours