Que de travail accompli par notre président!

7 juin 2017 - 17:43

Ce n'est pas facile de choisir une photo pour résumer tout le travail accompli par Jean-Marc.

Mais celle-ci nous semble intéressante car elle symbolise toutes les valeurs de notre sport, ce sont 4 entraîneurs différents qui entourent leur président et sont toujours actifs au sein du club dans différents postes, leurs présences témoignent du grand respect qu'ils ont pour leur président et de l'ambiance qui règne au sein du club ce qui est rare de nos jours.

Jean-Marc en résumé :

• 44 Licences
  • Dirigeant à partir de 15 ans
  • 22 ans dirigeant avec l'entente Moisdon-Meilleraye
  • Elu Président en 2000 donc 17 de Présidence.
  • 2017 élu Président d'honneur
  Tous les joueurs, dirigeants, arbitres, supporters le remercient pour tout son travail et son dévouement. La bonne nouvelle, c'est qu'il à décidé de reprendre une licence de dirigeant pour donner un coup de main de temps en temps à son club de cœur : " L'USALVERNE ! Pour nous tous ce sera un réel plaisir de le retrouver au milieu ou sur le bord des terrains car l'USA sans Jean-Marc, ce n'est plus l'USA !     N'hésitez pas à mettre un commentaire pour Jean-Marc si vous le souhaitez.