C'est la reprise .....

1 septembre 2017 - 17:25

Week-end de reprise à  l'us alverne la saison démarre avec un tour de coupe des pays de la Loire pour l'équipe A qui sera opposé à l'us Vay (4ème division) à domicile..l'équipe B elle se déplacera en match amical à  Moisdon pour y affronter  leur équipe C ...enfin il n'y a pas que les joueurs qui reprennent ce week-end nos arbitres reprennent aussi le chemin des terrains  Jacky arbitre à Riaillé en coupe des pays de la Loire (Riaillé 1 _ vertou1)et François ira à Mesanger opposé à châteauthebaut  pour le deuxième tour de coupe de France . Bon foot et bon week-end à  tous.