Grand tournoi de Sixte U.S.ALVERNE du 02 avril 2018

4 avril 2018 - 17:43

Je vous propose un petit résumé de notre tournoi.

Nous avons eu 22 équipes ( Orvault, Bonbosco, Saint Julien, Erbray, Moisdon, L'USTVI, Blain, Ancenis...)

Un grand MERCI

A nos arbitres.

A nos bénévoles ( à nos éplucheurs de patates, aux barmans, à nos crêpières, grilleurs...)

Finale vainqueurs : Les pieds carrés ( Nort sur Erdre ) contre Big Night ( Don Bosco )

Victoire des pieds carrés ! Félicitations à eux, et rendez-vous l'année prochaine!

Egalement un grand merci à nos sponsors pour leur participation au tournoi USA 2018 :

Jalaber Diffusion Nantes, L'Auberge Alverne, Les Saveurs en Nord, SARL des épis olivier RougéComptoir des Mauges, Transports Malgogne Chateaubriant, Transports Bonnet Carquefou, Transports Brelet St Julien de Concelles, Transports TSF Treillières, Transports DPD Thouare sur Loire, Cartonnages Huteau Les Ponts de CE, Ideal terroir La Chapelle Basse Mer, Groupama, SARC St Herblain, SARL Sébastien Cornilleau Mauves sur Loire, Piaut Boisoons, Transports Pallusière Varades et Transports Transafors de Nantes.

MERCI A VOUS TOUS et rendez-vous l'année prochaine !