Résumé Triangulaire contre St Aubin

15-Leclerc kevin

16-Saulnier Emilien

17-Delaunay Jacky

Tout D’abord grand remerciement au Club de St Aubin et a Fred Couvrand ne nous avoir permis de jouer ce dimanche suite au désistement de Pannecé,

Un match était prévu entre Leur équipe B et C et cela c’est transformé en triangulaire

La 1er mi temps nous avons jouer contre leur équipe C en terminant sur le score de 1 à 1 et la 2e mi-temps c’est soldé sur le score de 2 à 1 pour nous contre leur équipe B.

Au dela du score c’est surtout l’état d’esprit affiché par nos joueurs qui est positif que ce soit les joueurs de B ou de A chacun à donner le maximum.

Bien sur tout n’est pas parfait car nous avons vendanger pas mal d’occasions mais nous avons pris du plaisir a faire les efforts tous ensemble.