30 août 2018 à 18:06

15-Moreau Isaïa

16-Houmadi James

17-Delaunay Gaby

Toujours très sympa de faire un match contre le club de Joué sur Erdre avec qui nous entretenons de très bonne relation depuis de nombreuses années.

Ce match nous a permis de faire une revue d’effectif , même s’il manquait encore quelques joueurs cela nous permet de travailler le placement ,

Le résultat est anecdotique mais il est toujours positif de gagner ses matchs sans prendre de but.

Il faut travailler sur la justesse dans la passe et faire les bon choix lorsque l’on a le ballon.

Cette victoire doit nous encourager à travailler encore plus a l’entraînement , les joueurs qui sont en retard dans la prépa doivent mettre les bouchées double et ne pas oublier que le football est un sport collectif ou l’on a besoin de tout le monde pour être performant .