17 septembre 2018 à 10:25

Coupe de district contre Rufigné

Gérard Aurélien

Delaunay Etienne

Bodier Valentin                                                   Victoire 5 à 2

Flandrin Guillaume                                             Buteurs: Max ,James, Adrien,Ronan(2)

Deschamps Enzo

Fernandes Alexandre

Gautier Adrien

Letertre Cédric

Houmadi James

Labbe Max

Kerviche Ronan

Palussière Hugo

Havard Jordan

Grimaud Clément

Nous avons démaré le match sur les chapeaux de roue car au bout de 20’’ nous avions ouvert le score .A la 6 ‘ nous avons doublé la mise et le 3e but a été marqué à la 20 ‘ . Nous sommes resté sur ce score jusqu’a la mi-temps ou l’intensité du jeu a un peu baissé.

A la reprise en 2e mi-temps le jeu était équilibré mais sur deux erreurs de notre part nous avons pris deux buts en 3 minutes.

Sur un match totalement maîtrisé de notre part jusque là, nous avons eut le chic de les relancés dans le match.

Heureusement nous avons su nous remettre la tête à l’endroit et part de beaux mouvements collectif nous avons inscrit deux autres buts.

Le résultat est positif ,il y a eu de très bonne choses car l’équipe de Rufigné est compliqué à jouer avec des joueurs qui vont vite devant mais nous devront gommer rapidement nos erreurs pour éviter de nous faire peur.

Dimanche prochain ouverture du Championnat contre Puceul /Grigonnais