1 octobre 2018 à 17:03

Grippay Benoit

Dauffy Johan

Grimaud Clément

Belle exploit ce dimanche contre l’équipe de St Mars la Jaille qui évolue une division au dessus de nous en D2 .

Nous avons bien débuté le match en ayant souvent le ballon , toute l’équipe à été appliqué et nous avons su mettre 2 jolis but en 1er mi temps qui vient récompensé nos bonnes intentions.

La 2e mi-temps fut plus délicate , l’équipe de St mars va réduire le score sur une action ou Enzo se blesse .Nous avons du nous réorganiser derrière .

Un peu plus tard sur une action anodine l’équipe de St mars a eu du mal a se dégager et James placé au 18m envoie un boulet de canon en pleine lucarne cela nous permet de reprendre 2 buts d’avance .

L’équipe de St mars loin d’abdiquer va inscrire un second buts . Les débats vont ensuite s’équilibrer même si nous avons inscrit un 4e buts refusé par l’arbitre de touche qui a vu une faute sur leur gardien très peu évidente , mais cela peu arriver a tout le monde de se tromper.

Félicitation a tous les joueurs pour leur implication , merci aussi à l’équipe B pour leur encouragement et a tous les supporters qui étaient derrière nous.