3 septembre 2018 à 10:22

Résumé du match de coupe contre Dresny/Plessé

Coupe des pays de Loire contre Dresny/plessé le 2/9/2018

1-Gérard Aurélien

2-Gautier Adrien                                       défaite 2 à 1

3-Bodier Valentin

4-Grimaud clément                                   But: James

5-Deschamps Enzo

6-Fernandes Alexandre

7-Houmadi james

8-Leterte Cédric

9-Jeannot Florian

10-Havard Jordan

11-Dauffy Johan

12-Palussière Hugo

13-Kerviche Ronan

14-Grippay Benoit

15-Labbe Maxime

16-Le Mat Seb

Nous sommes tombés sur une très belle équipe du Dresny Plessé qui a loupé de peu la montée en D1 la saison dernière et qui a recruté une quinzaine de nouveaux joueurs cette année.

Le début de match a été très compliqué pour nous , leur vitesse et la justesse dans leur transmission nous a causé pas mal de problème et c’est en toute logique qu’ils ont ouvert le score.

Au fil des minutes le jeu a commencé à s’équilibrer et nous nous sommes créés quelques situations dangereuses. Au moment où nous étions le mieux notre nouvel attaquant Florian part en direction du but arme sa frappe et se fait crocheter par le défenseur adverse (Grosse entorse avec arrachement osseux) à la stupéfaction générale aucune faute de signalé.

C’est sans doute pour nous le tournant du match car cela a mis un coup au moral de toute l’équipe de voir emmener Flo par les pompiers.

L’équipe du Dresny Plessé va doubler la mise juste avant la mi-temps.

La 2e mi temps a été plus équilibré , nous avons réduit le score par James et nous nous sommes très bien battus , avec un peu de réussite nous aurions même pu revenir au score sur une frappe de Cédric qui tape le poteau .

Mention spéciale pour notre jeune gardien Aurel qui nous a sorti un très grand match et permis de rester dans le match jusqu’au bout.

Félicitation à toute l’équipe pour le courage et la détermination dont nous avons fait preuve durant toute la rencontre , ce match doit nous servir pour les semaines à venir.

Grand merci aux supporters d’être venus nous encourager si nombreux , nous avons besoins de vous.