3e j contre Sion/Lusanger

3e journée de championnat contre Sion / Lusanger

Gérard Aurélien

Delaunay Etienne

Gautier Adrien                                                    Victoire 2 à 0

Flandrin Guillaume                                             Buteurs: Clem ,Ronan

Bodier Valentin

Fernandes Alexandre

Palussière Hugo

Havard Jordan

Houmadi James

Labbe Max

Kerviche Ronan

Dauffy Johan

Leterte Cédric

Grimaud Clem

Seul la victoire est belle pour ce match, car si nous avons fait 20 bonnes première minutes avec des situations intéressante nous sommes vite rentré dans le rang et les nombreuses lacunes technique nous ont empêché de développer notre jeu.

Nous sommes rentré a la mi-temps sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps a longtemps été indécise et c’est Clément après être entré en jeu qui a trouvé la solution en marquant un très joli but dans la lunette. Nous avons ensuite doublé la mise en fin de match par Ronan sur un ballon en profondeur.

L’équipe de Sion c’est fortement rajeuni et n’est pas facile a jouer , c’est pour cela que l’ont ne fera pas la fine bouche et nous prenons cette victoire avec beaucoup de plaisir.

Nous devons continuer à travailler a l’entrainement et ne rien lâcher.