Coupe de district contre Blain B

Kerviche Ronan
Grippay Benoit
Grimaud Clem

Nous avons pris une belle claque contre une très belle équipe de Blain qui évolue une division au dessus de nous et qui en plus avait des renforts de leur équipe 1er qui évolue en ligue.
Ils utilisent a merveille leur terrain synthétique et nous avons souffert dans tous les compartiment du jeu .
Pour pouvoir exister contre une équipe comme celle la il faut être au top physiquement ce qui n'était pas le cas ce dimanche pour notre équipe.
Il y avait déjà 5 à 0 a la mi-temps , le point positif c'est d'avoir su trouver les ressources pour arrêté l'hémorragie .Le 6 buts a la dernière minute venant clôturer le match. Nous aurions du sans doute mériter de marquer un but mais cela n'a pas voulu sourire.
Je pense que chacun est assez grand et intelligent pour faire sa propre autocritique , tout le monde doit se remettre en question et repartir vers l'avant.
Le meilleur moyen est de rester unis et solidaire et de se remettre au travail