4e journée contre ALC 3

12. Bodier Valentin
  13. Fougère Germain
  14. Grimaud Clem

Une 3e victoire en 3 matchs pour notre équipe c’est une très bonne chose de savoir emmagasiné les points en début de saison car des gros matchs sont à venir.

La 1er mi-temps a plutôt été bonne et nous avons eut de très belle occasions d’ouvrir le score mais leur jeune gardien a fait un très bon match. Le score à la mi-temps était de 0 à 0.

Le démarrage de 2e fut encore meilleur puisque nous avons ouvert le score rapidement  et nous avons doublé la mise 10 mn plus tard .Nous avons continué à jouer et alors que nous étions sur le point d’inscrire le 3e buts nous nous sommes fait contré et l’ALC  a réduit le score a 5 mn du temps réglementaire. La fin de match fut compliqué ou l’équipe de l’ALC a jeté toute ses forces pour pouvoir égaliser.

Félicitations à nos joueurs d’avoir tenu le choc et continuons à travailler tranquillement.

Merci à Stéphane Coach de l’ALC d’avoir su arbitrer ce match sportivement  car il n’est jamais facile d’arbitrer son équipe. (L’arbitre prévu pour ce match n’est pas venu nous avons fait un tirage au sort et c’est l’équipe de l’ALC qui à gagné)

La photo de l’article est celle des supporters venu nous encourager, merci  aux supporters d’être derrière nous .Comme dis notre chanson ‘’si l’ont se défonce, que l’ont se met minable c’est pour nos supporters qui le valent bien.