Match amical contre Héric B et A

2. Delaunay Mathéo

3. Delaunay Etienne

4. Flandrin Guillaume

5. Dauffy Loïc                                                                  défaite 4 à 2

6. Fernandes Alexandre                                                 Buteurs : Kyas (2)

7. Bodier Valentin

8. Fougère Germain

9. Palussière Hugo

10. Havard Jordan

11. Texeira David

12. Michel Anthony

13. Le Thiec Pierre

14. Roul Raphaël

Contexte du match très compliqué puisqu'il manquait 11 joueurs de 1er et que l'équipe en face de nous était un mélange de leur équipe B qui est en tête en 4e division et de leur équipe 1er qui évolue en 2e division .

Malgré cela nous avons été très cohérent dans notre jeu et chacun a su faire les efforts pour le bien de l'équipe.

Nous sommes arrivé a la mi temps sur le score de 1 à 1 , Kyas ayant égalisé sur un très joli coup franc le démarrage de la 2e mi temps nous avons été fortement dominé et c'est contre le court du jeu que nous avons inscrit notre 2e buts sur une belle frappe de Kyas .

Sur un fait de jeu l'équipe d'Héric est revenu au score et a inscrit un 3e but dans la foulée. Le 4e sera inscrit en fin de rencontre .

Je suis malgré tout satisfait de notre match ,nous avons fait de notre mieux avec les moyens du jour .Merci aux 3 vétérans que j'ai appelé samedi après midi et qui mon répondu positivement 20 mn après mon coup de fil suite aux désistement dès uns et des autres , comme quoi il reste toujours des amoureux du ballon .