17 décembre 2018 à 09:36

Victoire de l'équipe B contre Rufigné B

Le match c'est déroulé dans des conditions climatiques compliqués , entre pluie et grêle  ce n'était pas évident.

La première mi-temps a été bien maîtriser avec de belles phases de jeu , les occasions et les buts se sont enchainés pour arriver a la mi-temps sur le score de 5 à 0.

Comme d'habitude la reprise de la 2e mi-temps fut très compliqué et l'équipe de Rufigné loin d'abdiqué est revenu au score sur plusieurs grosses erreurs de notre part. Le score à 15 mn de la fin était de 5 à 5 et a ce moment du match c'était pas gagné .

Heureusement nous avons su reprendre l'avantage et terminé sur un score de 7 à 5 dans un match ou les buteurs se sont régalés.

Félicitations a tous les joueurs pour leur victoire , des efforts aux entraînements ou individuel sont indispensable pour pouvoir faire des matchs complet , les baisses de régime lors des 2e mi-temps ne sont pas le fruit du hasard.

Buteurs : Nico (2) ,David (2), Jordan,Hugo,Johan