1 er journée contre le CAVUSG

14 janvier 2019 - 09:54

1 er journée contre le CAVUSG

1. Gérard Aurélien                                                  12-Grimaud Clément

2. Bodier Valentin                                                   13-Palussière Hugo

3. Belay Bruno                                                        14-Delaunay Jacky

4. Flandrin Guillaume

5. Delaunay Etienne

6. Fernandes Alexandre                                                 Victoire 3 à 2

7. Gautier Hugo                                                               Buteur : Guillaume ,Adrien,Clem

8. Havard Jordan

9. Labbe Maxime

10. Letertre Cédric

11. Guimaraes Texeira David

Compliqué pour ce week-end de faire les convocations car nous avions 11 blessés et 6 absents ce qui pour un club de notre taille commence a faire un peu beaucoup.

Mais les problèmes d'effectifs n'existe pas que chez nous et nous prenons les matchs comme ils viennent et surtout sans se chercher de fausses excuses.

En se déplaçant à St Julien ont ne s'attendaient pas a un match facile car c'est une équipe solide et expérimenté .

Nous avons pris le match par le bon bout bien aidé par le vent en 1er mi-temps , nous avons ouvert le score rapidement et doublé la mise vers la 20' . Les débats se sont ensuite équilibré et c'est Clément a peine rentré qui inscrit le 3e but . A ce moment la nous avons sans doute été un peu gourmand et sur une action offensive pour notre équipe nous avons perdu le ballon dans leur surface et sur un contre éclair mené et conclu par Nico Henry le CAVUSG revient juste avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps.

3 à 1 a la mi-temps

La 2e mi-temps contre le vent a été compliqué il y a eut des actions de part et d'autre et sur un tir contré du CAVUSG ils sont revenu à 3 à 2 . A ce moment nous avons eut l'intelligence de ne pas nous affoler et surtout de continuer a jouer.

Le coup de sifflet fut le bienvenu , félicitation a tous les joueurs pour leur victoire même s'il faudra se montrer beaucoup plus discipliné dans nos placement dans les matchs à venir

Grosse pensé pour tous nos blessés, notre victoire est pour eux